- EAN13
- 9782807330078
- ISBN
- 978-2-8073-3007-8
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 29/09/2020
- Collection
- LANGUES VIVANTE
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 16,9 x 1,7 cm
- Poids
- 463 g
- Langue
- flamand, néerlandais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vers une communication professionnelle
Économie, gestion, commerce, communication
Hilde Bosmans, Katrien De Rycke, Hilde Bufkens, Valérie Dachy, Isabelle Demeulenaere, Sara Jonkers, Marie-Laurence Lambrecht, Catherine Lycops, Marie Van Reet
De Boeck supérieur
Langues Vivante
Offres
Méthode complète avec textes, vidéos, vocabulaire thématique et exercices avec corrigés pour améliorer ses compétences communicatives et s'initier à la culture flamande et néerlandaise.
Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compétences en communication écrite et orale.
6 grands dossiers explorés à travers 24 thèmes se basant sur des textes et des extraits vidéo authentiques et récents (articles de journaux et de magazines, journaux télévisés) :
la mobilité (e-commerce, ville intelligente…)la responsabilité sociale des entreprises et la citoyenneté (valeurs d’entreprise, marketing responsable, économie circulaire…)l’enseignement et la formation (innovation, recrutement des jeunes diplômés…)les médias et la communication d’entreprise (réseaux sociaux, engagement social…) l’énergie et l’environnement (bio-industrie, greenwashing…)le travail et la vie d’entreprise (organisation de la semaine de travail, automatisation…)
Avec :
du vocabulaire thématique des exercices et leurs corrigés des vidéos en ligne une mise en avant de l’expression orale (débats, réunions, jeux de rôle, etc.)
Destiné aux étudiants en économie, en gestion, en commerce et en communication.
Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compétences en communication écrite et orale.
6 grands dossiers explorés à travers 24 thèmes se basant sur des textes et des extraits vidéo authentiques et récents (articles de journaux et de magazines, journaux télévisés) :
la mobilité (e-commerce, ville intelligente…)la responsabilité sociale des entreprises et la citoyenneté (valeurs d’entreprise, marketing responsable, économie circulaire…)l’enseignement et la formation (innovation, recrutement des jeunes diplômés…)les médias et la communication d’entreprise (réseaux sociaux, engagement social…) l’énergie et l’environnement (bio-industrie, greenwashing…)le travail et la vie d’entreprise (organisation de la semaine de travail, automatisation…)
Avec :
du vocabulaire thématique des exercices et leurs corrigés des vidéos en ligne une mise en avant de l’expression orale (débats, réunions, jeux de rôle, etc.)
Destiné aux étudiants en économie, en gestion, en commerce et en communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.