Le Marketing de combat, La Force de Savoir, le Pouvoir d'Agir
EAN13
9782810619788
ISBN
978-2-8106-1978-8
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Collection
BOOKS ON DEMAND
Nombre de pages
232
Dimensions
22 x 17 x 0,1 cm
Poids
412 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le Marketing de combat

La Force de Savoir, le Pouvoir d'Agir

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Cet essai est la bible du Marketing de combat.
C‘est le seul ouvrage actuel et pratique sur une doctrine marketing qui, depuis 30 ans, a été appliquée, développée et a produit une modélisation et des technologies opérationnelles qui ont résisté au temps.
Grâce aux exemples concrets, le lecteur pourra en comprendre les fondamentaux et apprécier la pertinence d‘une démarche qui l‘aide à décrypter le comportement des acheteurs et des leaders d'opinion et dévoile les ressorts cachés des manoeuvres de positionnement des grandes marques.
Pourtant ce livre n‘a pas pour ambition de clore les débats ouverts, dès le début des années 80, avec les professionnels du marketing et de la communication. En 2010, le Marketing de combat continue à engendrer des réflexions en chaîne où la nature de notre humanité pose question au même titre que la validité des sondages, l'obéissance à l‘autorité, la gouvernance des entreprises ou l'intelligence économique...
Aujourd‘hui comme hier, cet ouvrage de référence «se lit comme un roman, s‘approfondit comme un essai, et se
consulte comme un guide».
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