Ce petit con de Cupidon, L'alchimie des fêtes
EAN13
9782384407323
ISBN
978-2-38440-732-3
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
MAIA
Nombre de pages
330
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
373 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ce petit con de Cupidon

L'alchimie des fêtes

De

Juno Publishing

Maia

Offres

Ce petit con de Cupidon: La Saint-Valentin, ses décorations dégoulinantes d'amour, ses faux-semblants et ses dégueulis de mièvreries ! Iris ne comprend pas cette fête, elle l'exècre plus que tout, tout particulièrement depuis le quatorze février 2018, jour où elle a définitivement tiré un trait sur les relations à long terme. La Saint-Valentin, ses preuves d'amour, ses déclarations enflammées, ces couples qui se vouent un amour passionné et sincère.

Nathan adore cette journée, lui qui a grandi dans un foyer rempli de tendresse et d'affection, adore voir les amoureux fêter leur union. N'en déplaise aux détracteurs de ce jour magnifique. Il ne suffira que de l'alliance de quelques amis, d'une soirée bien arrosée, de quelques défis à relever et à poster sur les réseaux, et d'un dégât des eaux, pour voir ces deux êtres que tout oppose, mais qui sont pourtant attirés l'un par l'autre, se rapprocher Le tendre, mais non moins déjanté Nathan va-t-il faire fondre la glaciale et tempétueuse Iris ?

Gourmandises de noël : Noël, sa joie, ses guirlandes lumineuses, ses chants et ses sapins décorés, tout autant d'ingrédients qui font de cette période un moment de communion et de bonheur. Mais le plus important pour Charlotte, ses gourmandises. Et cette période, qui aurait pu lui laisser un goût amer un an plus tôt, est l'occasion pour elle de régaler les papilles et réchauffer les coeurs avec ses délices chocolatés.

Noël, des décorations criardes, ses courses aux jouets, ses mensonges, tout autant d'arguments qui poussent Adriel à éviter cette période de plus en plus. Mais la collision avec une blonde pulpeuse lors de la réunion des anciens élèves va peut-être lui apporter une tout autre vision des choses. Noël est la saison des miracles, n'est-ce pas ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur LILY LEFÉBURE