- EAN13
- 9782343012902
- ISBN
- 978-2-343-01290-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/11/2013
- Nombre de pages
- 140
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 175 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 440.71
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage transcende la dichotomie traditionnelle "induction vs déduction". L'auteur soutient que des méthodes pédagogiques antagonistes peuvent coexister dans une même classe. Les enseignants en charge des cours de français trouveront des recettes pertinentes en faveur de la construction d'une relation didactique dynamique. Ces conseils valent autant pour les acteurs de l'enseignement secondaire inférieur que pour ceux des centre de (pré)formation professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Mûdu magani, Une exigence spirituelle pour le développement de l'homme et de la sociétéJean M'bulu Zola-di-MuanzabangL'Harmattan15,50
-
Les déficits en matière de français-langue maternelle : diagnostic et base de remédiation, diagnostic et base de remédiationJonas Makamina BenaL'Harmattan19,00