- EAN13
- 9782363670489
- ISBN
- 978-2-36367-048-9
- Éditeur
- NUVIS
- Date de publication
- 18/03/2016
- Nombre de pages
- 121
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1 cm
- Poids
- 120 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des changements radicaux qui touchent à leur business model et à leur culture. Dans un contexte où la maîtrise de l'information et de la donnée-client forge la puissance de demain, la transformation numérique des entreprises est un passage obligé pour trouver une place dans la nouvelle économie. Pourquoi les données sont-elles tellement stratégiques ? Comment l'organisation doit-elle évoluer vers plus d'agilité ? Dans quelle mesure les startups sont les meilleurs alliés des grands groupes pour se démarquer ? En répondant à ces questions, et à beaucoup d'autres, ce livre permet de mieux comprendre la nature de la transformation numérique et de ses conséquences.
S'identifier pour envoyer des commentaires.