-
Opéra de Monte-Carlo, Storia e ricordi di un teatro leggendarioAlessandro MormileLiber Faber40,00
-
Opéra stéphanois Tome 1&2, Deux siècles de vie musicale (1810-2021)Gérard-Michel ThermeauActes Graph75,00
-
Éclairages, Catalogue raisonné et commenté des oeuvres de Nicolas BacriNicolas BacriL'Harmattan45,00
-
Métier et mérite chez Giuseppe Foppa, librettiste vénitien (1760-1845) - Enquête sur les secrets d'une réussiteJérôme ChatyL'Harmattan45,00
-
L’Enfant et la Nuit (conducteur), conte lyrique, pour solistes, chœur d'enfants et orchestreFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie65,00
-
L’Enfant et la Nuit (conducteur A4), conte lyrique pour solistes, chœur d'enfants et ensemble de 17 musiciensFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie60,00
-
Ouverture d’Orphée et Eurydice (conducteur A3), partition pour orchestreChristoph GLUCKSymétrie50,00
-
Orphée et Eurydice – Suite d’orchestre (conducteur A3), Ouverture, Ballet des Ombres heureuses, Air de furiesChristoph Willibald GLUCKSymétrie110,00
-
L'Enfant et la Nuit (conducteur A3), conte lyriquepour solistes, chœur d'enfants et ensemble de 17 musiciensFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie90,00
-
Richard Wagner et sa réception en France, du ressentiment à l’enthousiasme (1883-1893)Michal Piotr MrozowickiSymétrie74,00
-
Rire et sourire dans l’opéra-comique en France aux XVIIIe et XIXe sièclesCharlotte LORIOT, Françoise RUBELLIN, David CHARLTONSymétrie45,00