Communication
Type d'article
- Livre
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 110 de 5 à 10 €
- 53 de 10 à 20 €
- 114 de 20 à 40 €
- 6 supérieur à 40 €
-
L'Institut français de presse, une identité singulière pour penser les médiasJean-Baptiste Legavre, Rémy RieffelPanthéon-Assas18,00
-
Sales Representatives !, Ensure your first salesPierre-Olivier GIFFARD, Mike BURGESSÉditions Eska29,00
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses28,00
-
La Petite Boîte à Outils des IA génératives pour créer du contenu, 36 outils et 4 plans d'actionJulien Pibourret, Sébastien BeaujaultDunod16,90
-
La Petite Boîte à outils de LinkedIn - 2e éd., 35 outils et 8 plans d'actionJulien PibourretDunod16,90
-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod26,50
-
Séduire et fidéliser par le Storytelling, La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marquesBruno Valentin, Caroline StefaniOvadia éditions20,00
-
La communication organisante, Études de cas en communication organisationnelleBencherki nicolaPresses Universitaires du Québec38,00
-
Conflits au travail, 4 étapes pour passer de la crise à l'opportunitéJean-François ThirietGereso23,00
-
L'esprit Smart Brevity, En dire long avec peuMike Allen, Roy Schwartz, Jim VandeHeiPearson Education25,00
-
MIEUX S'ORGANISER AU TRAVAIL, Techniques et astuces pour une productivité optimaleM.Miller MikeMiguel Marie21,00