Management, gestion et économie d'entreprise
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 1
- 2
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses28,00
-
Efficace. Cultiver L'Expertise Interne En Developpant Des ChampioCouette Marie-HeleneSeptembre (Canada)36,90
-
Bienfaisantes, Entreprises, de la raison d'être à la raison de faire?Delphine JOUENNEEnderby14,90
-
Par delà la Résilience et l'Antifragilité 2eme édition, L'entreprise au XXIe siècleRaphaël De VITTORIS, Loïc MONGUILLONMa22,99
-
Gestion des Ressources Humaines 130, The effects of organisational commitment on knowledge sharingJean-Michel PLANEÉditions Eska40,00
-
Formation professionnelle, mieux utiliser les dispositifs de la formation professionnelleMarie Francoise LeflonArnaud Franel3,10
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod19,90
-
Écologiser l'urbanisme, Pour un ménagement de nos milieux de vie partagésSylvain RodeLe Bord de l'eau20,00
-
La Petite Boîte à outils du business plan, 30 outils et 10 plans d'actionMatthieu DouchyDunod16,90
-
La Nature n’est pas un selfie, Changement climatique et société de l’attentionJérôme BalletLe Bord de l'eau16,00
-
La boîte à outils du Développement durable et de la RSE - 2e éd.Geoffroy Murat, Vincent MaymoDunod26,50
- 1
- 2