Marketing
Type d'article
- Livre
Date de sortie
Disponibilité
Prix
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif25,00
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...Édouard FilliasEditions Ellipses22,00
-
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiencesYann Gourvennec, Hubert KratiroffEyrolles35,00
-
La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !Fathi SehlaVuibert23,00
-
ID Reflex' LinkedIn B2B, Optimiser sa stratégie marketing B2BPierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-PhoumaArnaud Franel3,10