Toffee Darling

Toffee Darling

Joanne Richoux

Sarbacane

  • 8 juin 2019

    Road-Trip époustouflant !

    Toffee Darling nous entraîne dans un road-trip américain, enthousiasmant et attirant. La folle ambiance des Sixtee’s aux States nous percute et le roman ne quitte plus nos mains, ni notre esprit. La plume poétique de Joanne Richoux nous envoute ; l’envie de surligner des passages entiers nous prend irrésistiblement.
    Cheveux caramels, lèvres rouges, peau de marbre sous le soleil, yeux noisettes et cernes violettes ; tout est fait pour que nous soyons happés dans l’atmosphère des trois protagonistes.
    De Paris, en passant par Los Angeles, puis du Mississipi jusqu’à New-York, nous faisons des rencontres avec les personnages les plus connus des Sixtee’s.
    Fan des Sixtee’s ? N’hésitez pas ! Envie de passer un agréable moment ? Ce livre est pour vous !


  • par (Libraire)
    10 avril 2019

    Superbe road movie à travers l'Amérique des sixties.

    Paris, 9 juin 1964. Vivianne, 19 ans, ne supporte plus Jérôme, ni la confiserie qu'ils tiennent ensemble. Au cours d'une promenade nocturne, elle rencontre Kathleen, une pin-up éblouissante qui lui propose de la suivre en Amérique. Reste à convaincre Jérôme, qu'elle aime malgré tout. Finalement, le trio s'embarque pour le nouveau monde avec pour seul moteur le désir de liberté.
    Trois personnages, trois personnalités, trois regards différents sur la liberté et l'amour. Le dernier petit bijou de Joanne Richoux . A partir de 14 ans