La Mort selon Turner

La Mort selon Turner

Tim Willocks

Pocket

  • par (Libraire)
    9 juin 2020

    Tim Willocks est vraiment très fort !

    L’Afrique du Sud est gangrenée par la corruption. Mais Turner, flic noir de la Criminelle, est resté intègre. Lors d’une enquête dans la province du Cap-Nord, sur les terres de Margot Le Roux, une riche propriétaire de mines, il refuse tout pot-de-vin et va jusqu’au bout. Mais tenir tête à cette femme puissante n’est pas sans conséquences. Désert, chaleur, poussière : ambiance étouffante, violente et saisissante assurée. Tim Willocks est vraiment très fort !


  • par (Libraire)
    12 février 2020

    Tim Willocks est de retour !

    Les amateurs de "La religion" et "des douzes enfants de Paris" seront dépaysés de prime abord par "La mort selon Turner".
    Le plaisir est pourtant le même, d'une efficacité remarquable Willocks s'en donne à cœur joie et essouffle son lecteur jusqu'à le dernière ligne.

    -> Attention, scène d'anthologie dans le désert du Kalahari ; entre McGyver et Man Vs Wild ; âmes sensibles s'abstenir.


  • par (Libraire)
    14 novembre 2019

    Le Grand Tim Willocks est de retour ! Imaginez Matthias Tannhauser, le charismatique héros de ce chef-d'oeuvre de la littérature historique qu'est "La Religion", non plus à Malte en 1565, mais en Afrique du Sud en 2018, dans la peau d'un inspecteur noir incorruptible. Ce flic de la criminelle, c'est Turner, décidé à mettre sous les verrous un Afrikaner ayant percuté et laissé mourir une jeune fille dans le township de Nyanga. Peu importe à Turner que le meurtrier soit le fils de la femme la plus riche du Cap-Nord, justice doit être rendue. Un roman noir d'une puissance vertigineuse, du jamais lu !