Livres de Printemps

Livres de Printemps

Quelques jours de vacances, des jours feriés ou simplement un peu de repos, voici une sélection d'ouvrages pour profiter des premiers beaux jours ou pour digérer la générosité des cloches tranquillement installé.

Pas dupe
14,50

Pas dupe Monsieur Meyer, l'époux de la victime, dans son rôle de principal suspect...
Ni dupe l'inspecteur Costa, dans ses tours & détours de fin limier !
Un savoureux roman criminel, cuisiné comme un colombo par l'irréprochable Yves Ravey, récidiviste !


N'envoyez pas de fleurs
8,80

Seules les âmes damnées sont éternelles.
Carlos Trevino vit une retraite paisible loin des affaires sordides de La Eternidad.
Aussi, quand on vient le chercher pour retrouver la jeunes fille d'un millionnaire local, il sait qu'il vient de remettre un pied en enfer.


Le soulèvement des machines - tome 6

Laumonier, Alexandre

Points

7,50

Rarement livre si court nous aura tant instruit. Alexandre Laumonier nous fait découvrir l'univers du trading à haute fréquence, l'hallucinante et trop méconnue réalité des transactions boursières aujourd'hui.


Toffee Darling

Richoux Joanne

Sarbacane

16,00

Une jeune femme perdue rencontre une Pin-up américaine dans une ruelle sombre de Paris. Un besoin d'échappée la fait la suivre et commence alors un road-trip dans les Etats-Unis des 60's. Des références musicales géniales, une narration à 3 voix intelligentes et des rencontres surprenantes qui nous plonge dans cette ambiance électrisante. Un régal.


L'amour sous algorithme
17,00

"L'amour l'amour, toujours l'amour!!
Entremêlant avec brio le récit de son expérience personnelle de Tinder et une enquête journalistique, Judith Duportail nous amène à découvrir avec elle les dessous peu reluisants du plus grand faiseur de rencontres de l'histoire (après l'alcool). Un livre original qui travaille avec autant d'intelligence que de sensibilité cette question critique: Qu'est-ce que ces applis font de nous?"