La cuisine cannibale
EAN13
9782374980508
ISBN
978-2-37498-050-8
Éditeur
WOMBAT
Date de publication
Collection
POCHE
Nombre de pages
128
Dimensions
15 x 11 x 0 cm
Poids
94 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

La cuisine cannibale

De

Wombat

Poche

Offres

En ces temps de haro sur la viande, la gastronomie française se devait de réagir en défendant le mets le plus goûteux pour cet admirable prédateur qu’est l’homme : lui-même. Mais de quelle manière le cuisiner avec art ? Mâle ou femelle, jeune ou vieux, inconnu ou familier, chacun demande un soin particulier, sans parler du choix des morceaux…
De la « Tête de patron dans la purée » à la « Maman aux roses blanches », en passant par le « Pâté de campagnard » et la « Soupe aux fous », vous saurez désormais grâce à ce livre de recettes très originales comment mieux accommoder, servir et apprécier votre prochain.
Dédiée au précurseur Jonathan Swift, La Cuisine cannibale lève avec humour le dernier grand tabou culinaire, ce qui ne manquera pas de réjouir (outre les zombies) tous les vrais gourmets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

5 février 2017

A table !

Avec cet opuscule tordant qu’est « La cuisine cannibale », Topor se colle aux fourneaux pour nous convier à manger notre prochain. Qu’il soit facteur, concierge ou garagiste, nous dit-il, puisque « l’homme est le meilleur aliment de l’homme ». ...

Lire la suite