Jay, Aimer…, T1
Éditeur
MxM Bookmark
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Jay

Aimer…, T1

MxM Bookmark

Indisponible
"#DansLaLiseuse de Lily Haime :
J'ai pris le train avec Jay et Liam et j'y ai vu de la tendresse, de la douceur, de l'humour et quelques étincelles. La YA et moi, c'est une véritable histoire d'amour. Avec Jay, je me suis laissée emporter et je n'ai pas été déçue. A lire en allant bosser, le matin et en jetant un coup d'œil au voisin. On ne sait jamais..."
Lily Haime
S'il y a bien une chose dont Liam Turner est certain, c'est qu'il n'est pas gay : après tout, son père lui a clairement fait comprendre qu'il ne pourrait jamais accepter que l'un de ses fils le soit. Et Liam y croit, jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite avec James "Jay" Bell mette son monde sens dessus dessous. Jay est vif et ouvertement gay, du haut de ses cheveux décolorés jusqu'au bout de ses ongles vernis. Avec un talent pour la mode, une tendance à réagir de façon excessive, et une incapacité totale à mettre un frein à sa diarrhée verbale, Liam pense qu'il doit manquer une case à Jay, le roi du dramatique.

Depuis un accident survenu lors de son adolescence Liam Turner boîte et a peur de conduire. Il est aussi incapable de continuer à jouer au football, et pense qu'à cause de ça, il n'est pas un "vrai" homme. Mais ce n'est pas une raison pour remettre en question sa sexualité... à moins que l'accident ait cassé quelque chose en lui. Mais quand la présence de Jay fait ressortir ses instincts protecteurs, Liam commence à croire que toute sa vie n'a été qu'une excuse pour rester caché.

De l'intolérance à l'affrontement, Liam devra apprendre à surmonter ses peurs, et son père, avant de pouvoir s'accepter et aimer réellement Jay.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

13 septembre 2016

Une romance charmante !

J’ai adoré Jay ! Nous faisons la rencontre de Liam, qui vient tout juste de rater son train, dans un état d’abattement avancé. Il a loupé sa chance de voir celui qu’il nomme Jay et qui prend le même train ...

Lire la suite