Etre pro en anglais, Livre broché
EAN13
9782212543520
ISBN
978-2-212-54352-0
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
188
Dimensions
21 x 15,5 x 1,2 cm
Poids
298 g
Langue
français
Code dewey
428.344
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Deuxième titre de la collection Vos atouts métier, cet ouvrage propose une démarche inédite pour être à l'aise en anglais professionnel.

Coach en communication à l'international, l'auteur accompagne le lecteur pas à pas dans le développement de ses aptitudes à communiquer en anglais.

Partant du constat que les difficultés à parler anglais sont des freins à la communication professionnelle plus que des questions linguistiques, elle propose, dans une démarche progressive, des outils pratiques immédiatement utilisables, assortis de tests d'auto-évaluation et de nombreux exercices, afin de permettre au lecteur de se sentir à l'aise en anglais et avant tout à l'aise en communiquant au travail.

Le public

Jeunes diplômés
Etudiants en fin de cursus universitaire
Etudiants de grandes écoles

Au sommaire

Maîtriser les bases
Communiquer pro au quotidien
Boîte à outils
S'identifier pour envoyer des commentaires.