- EAN13
- 9782708109216
- ISBN
- 978-2-7081-0921-6
- Éditeur
- D'ORGANISATION
- Date de publication
- 1988
- Collection
- Connaissance du commerce et de la consommation (3)
- Nombre de pages
- 203
- Code dewey
- 381.109
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Étude comparée de la distribution dans six pays...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
A descriptive study of the french food retailing industryGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie
-
The toy market and distribution in EuropeGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Stratégies d'internationalisation des entreprises du commerceGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Stratégies de concurrence dans le commerce, les services au consommateurAndré TordjmanÉditions d'Organisation