- EAN13
- 9782367110813
- ISBN
- 978-2-36711-081-3
- Éditeur
- ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
- Date de publication
- 27/03/2019
- Collection
- INGENIERIE ET D
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 29,6 x 20,9 x 1 cm
- Poids
- 710 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre
Etude des marchés français, allemand et néerlandais
Autres contributions de
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Ingenierie Et D
La randonnée pédestre est la première activité sportive pratiquée par les Français en vacances en recherche de [re]connexion à la nature. Le nombre de séjours avec randonnée des Français a augmenté de 25 % ces dix dernières années. Dans un contexte de diversification des pratiques de randonnée mais également de concurrence croissante à l'échelle internationale, Atout France a souhaité actualiser et approfondir la connaissance des clientèles du tourisme de randonnée pédestre de trois marchés stratégiques : la France, l'Allemagne et les Pays-Bas.
Cette publication vise à fournir à l'ensemble des parties prenantes de l'expérience de randonnée pédestre une connaissance fine des différents segments de clientèles ainsi que des pistes d'actions pour optimiser et valoriser l'offre française.
Cette publication vise à fournir à l'ensemble des parties prenantes de l'expérience de randonnée pédestre une connaissance fine des différents segments de clientèles ainsi que des pistes d'actions pour optimiser et valoriser l'offre française.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La visite d'entreprise, Ouvrir ses portes au publicAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
2, Tourisme estival des destinations de montagne, Cahier 2 : bonnes pratiques et recommandationsAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Résidences secondaires : Attentes et usages touristiquesAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Tourisme des Millenials sur 13 marchés internationauxAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Observatoire de la connectivité aérienne de la France, Panorama sur les principaux flux touristiques long-courriersAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Tableau de bord des investissements touristiques actualisation à 2017, TENDANCES, PROJETS ET CHIFFRES CLES 2017-2018Atout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)