Costa Rica - Les clés pour bien voyager
EAN13
9782344025802
ISBN
978-2-344-02580-2
Éditeur
Glénat Livres
Date de publication
Collection
Les Clés pour bien voyager
Nombre de pages
192
Dimensions
24,8 x 17,5 x 1,8 cm
Poids
650 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Costa Rica - Les clés pour bien voyager

De ,

Glénat Livres

Les Clés pour bien voyager

Offres

Un pays petit par sa superficie mais immense par sa biodiversité.

Cette collection consacrée au voyage propose des destinations où la nature est omniprésente, riche et variée, pour tous les amateurs de paysage, de faune, ou de flore, qu’ils soient simples contemplatifs, sportifs ou photographes. Pas d’exhaustivité dans ces guides, mais les réponses à toutes les questions que les voyageurs se posent, les meilleurs spots des auteurs, leurs bons conseils et astuces pour éviter les pièges. Ce titre est le troisième de la collection après l’Islande et l’Écosse.

Petit par sa superficie, immense par sa biodiversité, le Costa Rica est devenu en quelques années la plus belle vitrine de l'écotourisme à l'échelle internationale. Chaque année, des milliers de visiteurs s'y rendent pour s'enivrer de nature et d'aventure. Sylvain Mahuzier et Sylvain Lefebvre, photographes naturalistes passionnés par cet éden vert, répondent à toutes les questions que les voyageurs peuvent se poser pour découvrir cette nature et proposent une sélection de balades à pied, en bateau ou sur des ponts suspendus au-dessus de la forêt ! Voici où et comment vous immerger dans la forêt tropicale, observer la faune de jour comme de nuit – toucans, aras, colibris et quetzal, tortues marines, iguanes, rainettes, serpents, paresseux… – où gravir des volcans, reconnaître la trace des animaux…

Dans ce beau livre pratique, nos deux spécialistes donnent tous les conseils, l’équipement à prendre, leurs coups de cœur, les pièges à éviter et le comportement à tenir dans cette nature foisonnante. Et leurs images, très colorées, finissent de convaincre de boucler le sac !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sylvain Mahuzier