- EAN13
- 9782377740130
- ISBN
- 978-2-37774-013-0
- Éditeur
- 1MIN30
- Date de publication
- 02/06/2018
- Nombre de pages
- 335
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Poids
- 480 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Croître ou mourir, il faut choisir ! - 14 étapes pour sortir du rang et atteindre l'hypercroissance
Autres contributions de Gabriel Dabi-Schwebel
1Min30
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Brand strategy design - les 3 méthodes pour construire une marque forteGabriel Dabi-Schwebel1Min3039,00
-
Q2C selling - la méthode de vente de la qualification au closingNicolas Delignières, Gabriel Dabi-Schwebel1Min3039,00
-
Customer experience (re)design - l'expérience client (re)mise à plat !Gabriel Dabi-Schwebel, Valérie Vax1Min3039,00
-
3 méthodes marketing pour les RH - marque employeur, recrutement, expérience collaborateurChloé Duval, Gabriel Dabi-Schwebel1Min3039,00
-
Acquisition strategy design, plan marketing nouvelle génération - comprendre votre client et le faire progresser dans son parcours d'achat jusqu'à la venteGabriel Dabi-Schwebel, Raphaël Théron1Min3039,00
-
Tous les secrets de la croissance pour accélérer la vente de votre solution logicielleGabriel Dabi-Schwebel1Min3019,90