Glou guide du vin naturel, 150 vins nature à moins de 15 euros
1 autre image
EAN13
9782366243574
ISBN
978-2-36624-357-4
Éditeur
Cambourakis
Date de publication
Collection
CAMBOURAKIS TEX
Nombre de pages
160
Dimensions
22 x 13 x 1 cm
Poids
422 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Glou guide du vin naturel

150 vins nature à moins de 15 euros

De ,

Cambourakis

Cambourakis Tex

Offres

Le premier guide de vins naturels dont toutes les bouteilles présentées sont à moins de 15 euros. Composé par deux journalistes parmi les plus grands spécialistes du vin naturel en France, avec une volonté de faire découvrir et de démocratiser l'accès au vin naturel souvent associé à un prix élevé et un état d'esprit guindé, cet ouvrage sérieux mais ludique - dont le style emprunte souvent au gonzo journalisme - propose une sélection de 150 cuvées entre 7 et 15 euros, classées par ordre de prix croissant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

150 nouveaux vins naturels exquis à 15€ maxi
Le , Le Merle Moqueur

Jeudi 5 septembre à 19h30, venez découvrir le tout nouveau Glou guide par Antonin Iommi-Amunategui et JérémieCouston paru aux éditions Cambourakis.

Glou guide
Le , Le Merle Moqueur

Jeudi 20 septembre à 19h30, nous vous invitons à découvrir le "Glou guide", paru aux éditions Cambourakis ! Au programme ? Dégustation de vin, dédicaces et discussion avec les auteurs. Venez nombreux !

Les auteurs :

Jérémie Couston est journaliste à Télérama. Spécialiste de cinéma, il l’est aussi du vin naturel auquel il a consacré plusieurs dossiers dans ce magazine.

Antonin Iommi-Amunategui est le créateur du blog « No wine is innocent » et l’auteur de nombreux ouvrages consacrés au vin naturel (notamment Tronches de vin et Manifeste pour le vin naturel, parus aux éditions de l’Epure) qu’il promeut également à travers les nombreux évènements qu’il organise dans toute la France par le biais de Nuriturfu, la maison d’édition et structure évènementielle qu’il a créée (« Sous les pavés la vigne »).

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Antonin Iommi-Amunategui