En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

EAN13
9782366243765
ISBN
978-2-36624-376-5
Éditeur
Cambourakis
Date de publication
Nombre de pages
48
Dimensions
15 x 23 x 1 cm
Poids
140 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Un personnage se réveille d’un évanouissement, bloqué dans une cabine téléphonique inexplicablement entourée de béton. Armé de sa seule intelligence – il est visiblement très doué en mathématiques – ainsi que des quelques objets plus ou moins mystérieux présents dans la cabine, il tente d’élaborer un plan pour se sortir de là.
Mais tout d’abord, où se trouve-t-il donc ? Quelle étrange langue ses interlocuteurs parlent-ils ? Une fois encore Jason Shiga s’en donne à cœur joie, enchaînant déductions et calculs les plus fous, mariant humour et logique jusqu’à la surprenante conclusion de ce huis-clos . Un retournement de situation inattendu, qui imprime une forme de gravité à cet astucieux exercice de style.
Fleep a reçu en 2004 l’Ignatz Award du meilleur scénario, a été nominé aux Eisner Awards en 2004 dans la catégorie meilleur album one-shot et a valu à son auteur d’être désigné comme talent le plus prometteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jason Shiga