- EAN13
- 9782729603090
- ISBN
- 978-2-7296-0309-0
- Éditeur
- InterEditions
- Date de publication
- 1991
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Europe, le défi marketing
De John A. Quelch, Robert D. Buzzell, Eric R. Salama
Traduit par Christophe Favre
Édité par André Tordjman
InterEditions
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le Japon sans complexe, premier des partenaires dans le monde du XXIe siècle ?Shintarō IshiharaDunod
-
Étude comparée de la distribution dans six pays...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
A descriptive study of the french food retailing industryGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie
-
The toy market and distribution in EuropeGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Stratégies d'internationalisation des entreprises du commerceGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Stratégies de concurrence dans le commerce, les services au consommateurAndré TordjmanÉditions d'Organisation