Enfants de la balle
EAN13
9782035969118
ISBN
978-2-03-596911-8
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
LA.ESSAIS
Nombre de pages
256
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
346 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Enfants de la balle

De

Larousse

La.Essais

Offres

Kylian, Antoine, Samuel, Hugo, Lucas, Paul, Benjamin, Nabil, Raphaël, N’Golo… Ils ont grandi à Bondy, Marseille, Jeumont, Lyon, Mâcon… Issus de mille origines mais enfants de la France, unis par une seule et même passion, à force de volonté et de sacrifices, ils sont montés sur le toit du monde et nous ont offert une superbe deuxième étoile.
Mais qui sont vraiment nos champions ? Et comment le sont-ils devenus ? Qu’avaient-ils de plus que les autres ? Quelle enfance et quelle adolescence ont-ils connues ? Quelle est la part du destin et celle du travail ? Quel parcours ont-ils emprunté ? Comment ont-ils géré la pression et surmonté les obstacles ? Quelle influence leur entourage a-t-il eue ?
Riche de nombreuses anecdotes, au plus près du vécu des joueurs, ce livre apporte les réponses aux questions que nous nous posons tous. Il dévoile la face méconnue des Bleus, une nouvelle génération qui a tout donné pour aller au bout de son rêve le plus fou : remporter le trophée le plus convoité au monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Vincent Duluc