- EAN13
- 9782367110622
- ISBN
- 978-2-36711-062-2
- Éditeur
- ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
- Date de publication
- 23/01/1920
- Collection
- MARKETING TOURI
- Nombre de pages
- 100
- Dimensions
- 20,9 x 29,6 x 0,7 cm
- Poids
- 400 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
De l'accueil dans les caves aux séjours touristiques dans les vignobles - 10 clés pour développer l'oenotourisme et accroître ses performances commerciales
Autres contributions de
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Marketing Touri
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La visite d'entreprise, Ouvrir ses portes au publicAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
2, Tourisme estival des destinations de montagne, Cahier 2 : bonnes pratiques et recommandationsAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Résidences secondaires : Attentes et usages touristiquesAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Tourisme des Millenials sur 13 marchés internationauxAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Observatoire de la connectivité aérienne de la France, Panorama sur les principaux flux touristiques long-courriersAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre, Etude des marchés français, allemand et néerlandaisAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)