À la vie à l'amour, Sa trajectoire de femme, d'artiste et de mère
EAN13
9791033904410
ISBN
979-10-339-0441-0
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins
Nombre de pages
224
Dimensions
20 x 15 x 1 cm
Poids
260 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

À la vie à l'amour

Sa trajectoire de femme, d'artiste et de mère

De

HarperCollins

HarperCollins

Offres

Romane, c’est d’abord une petite fille à l’enfance atypique, trop discrète et trop sage devant les autres. Mais c’est aussi une petite  fille qui, dès qu’elle est seule, parcourt la campagne comme une  aventurière.

Romane, c’est plus tard la fureur de l’adolescence. Une profonde envie d’indépendance, de liberté et d’adrénaline. Il faut se jeter  dans la vie, pleinement !

Alors elle part en quête d’elle-même. En tant que femme, en tant qu’artiste. Son parcours se construit au gré d’opportunités plurielles  et de belles rencontres. Elle commence sa carrière comme technicienne  réalisatrice à la radio, puis devient comédienne principale  dans des séries télévisées. Elle vit au rythme de coups de foudre  inattendus, comme celui avec le groupe Scorpions, puis avec  Renaud, au début des années 2000. De cette dernière rencontre  naîtront une passion, une collaboration musicale et un enfant.

Aujourd’hui, libre et sans filtre, elle décide de se livrer, autrement  que par ses chansons, sur sa trajectoire de femme, d’artiste et de  mère.

À propos de l’autrice  :
Romane Serda est musicienne, auteure, compositrice, interprète. Après des débuts à la radio, elle se fait connaître en tant qu’actrice.
À Londres où elle s’installe pendant six ans, elle commence à faire de la musique, à s’y produire et monte un groupe. À son retour à Paris en 1999, elle rencontre le chanteur Renaud avec qui elle se marie et aura un fils. Romane Serda a sorti quatre albums, dont le dernier, Pour te plaire, est paru en mars 2018. Aujourd’hui, très présente sur les réseaux, elle travaille à son 5e album ainsi qu’à des projets en tant que comédienne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.