Les chefs-d'oeuvre de Jane Austen - Orgueil et préjugés, Emma, Manfield Park, Raison et sentiments
EAN13
9782377358311
ISBN
978-2-37735-831-1
Éditeur
Archipoche
Date de publication
Collection
Archipoche
Dimensions
18 x 12 x 11 cm
Poids
1212 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les chefs-d'oeuvre de Jane Austen - Orgueil et préjugés, Emma, Manfield Park, Raison et sentiments

De

Archipoche

Archipoche

Offres

Un coffret cadeau à un prix attractif, qui réunit, dans un bel étui à la fabrication soignée, quatre chefs-d'œuvre de Jane Austen : Orgueil et préjugés, Emma, Mansfield Park et Raison et sentiments.
Ce joli coffret, vendu en édition limitée, regroupe en un bel étui quatre chefs-d'œuvre de Jane Austen :
Orgueil et préjugés (480 p.) :
Mr et Mrs Bennett ont cinq filles à marier. À l'arrivée d'un nouveau et riche voisin, la famille espère que l'une d'entre elles le séduira... Orgueil et Préjugés, le chef-d'œuvre de Jane Austen, n'a jamais cessé d'être lu depuis 1813.
Emma (520 p.) :
Publié en 1815, ce roman est considéré comme le plus abouti de Jane Austen. Cette étude de mœurs, en forme d'intrigue quasi policière, offre une satire savoureuse de la bourgeoisie de province.
Mansfield Park (560 p.) :
Fanny Price, d'extraction modeste, est adoptée par son riche oncle, qui l'accueille dans son domaine de Mansfield Park. Publié en 1814, le roman le plus ambitieux de Jane Austen est aussi le plus moderne.
Raison et sentiments (420 p.) :
L'éducation sentimentale des sœurs Dashwood promet d'être rude dans le petit monde étriqué de la bourgeoisie du Devonshire. Publié en 1811, Raison et Sentiments est le premier grand roman anglais du XIXe siècle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.