Les Anonymes
EAN13
9782355840302
ISBN
978-2-35584-030-2
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
688
Dimensions
22,2 x 14,2 x 3,1 cm
Poids
772 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Anonymes

De

Traduit par

Sonatine éditions

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

«Un véritable aboutissement du genre. Des fanfares devraient saluer l'arrivée d'un thriller de cette ambition, de cette puissance et de cette maîtrise.»

The Guardian

Après Seul le silence et Vendetta, le nouveau chef-d'oeuvre de R. J. Ellory.

Washington. Quatre meurtres. Quatre modes opératoires identiques. Tout laisse à penser qu'un serial killer est à l'oeuvre. Enquête presque classique pour l'inspecteur Miller. Jusqu'au moment où il découvre qu'une des victimes vivait sous une fausse identité, fabriquée de toutes pièces. Qui était-elle réellement ? Ce qui semblait être une banale enquête de police prend alors une ampleur toute différente et va conduire Miller jusqu'aux secrets les mieux gardés du gouvernement américain.

Une fois encore, R. J. Ellory pousse le thriller dans ses retranchements et lui donne une nouvelle dimension, loin de tous les stéréotypes du genre. Entre Robert Littell et James Ellroy, sur un arrière-plan historique qu'il serait criminel de divulguer ici, il mène une intrigue magistrale, jusqu'au coeur du système politique américain. Alliant un sens de la polémique à une tension digne des polars les plus captivants, l'auteur, servi par une écriture remarquable, invente le thriller du siècle nouveau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
24 août 2011

Non, je ne suis pas fâchée avec cet auteur, mais je le trouve décidément un peu trop verbeux. Je n'avais pas aimé "Seul le silence", trop long, trop délayé. Celui-ci est un peu moins lent, mais certains passages sont de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur R. J. Ellory
Plus d'informations sur Clément Baude