- EAN13
- 9782879985862
- ISBN
- 978-2-87998-586-2
- Éditeur
- Promoculture Edition
- Date de publication
- 16/06/2021
- Collection
- REGARDS DR LUXE
- Nombre de pages
- 1452
- Dimensions
- 24,1 x 16 x 3,3 cm
- Poids
- 1150 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le droit du travail collectif - Tome 1
Relations professionnelles
De Jean-Luc Putz
Promoculture Edition
Regards Dr Luxe
Offres
Connaître ses droits et ses obligations permet d'évoluer sereinement au sein de son environnement professionnel. Face au vide documentaire en la matière, Le droit du travail collectif, tome 1 offre une vue d'ensemble sur les particularités du droit du travail collectif luxembourgeois. L'ouvrage fait un tour d'horizon de cette matière. Il se concentre sur les spécificités nationales et reprend la doctrine et la jurisprudence disponibles.
Le droit du travail collectif, tome 1 - Relations professionnelles s'intéresse aux relations collectives dépassant le cadre de l'entreprise et plus particulièrement :
– les syndicats,
– la négociation collective et les conflits collectifs, c'est-à-dire en particulier la procédure de conciliation et le droit de grève,
– la représentation institutionnelle et notamment les institutions tripartites qui forment le noyau du modèle social luxembourgeois.
Le droit du travail collectif, tome 1 - Relations professionnelles s'intéresse aux relations collectives dépassant le cadre de l'entreprise et plus particulièrement :
– les syndicats,
– la négociation collective et les conflits collectifs, c'est-à-dire en particulier la procédure de conciliation et le droit de grève,
– la représentation institutionnelle et notamment les institutions tripartites qui forment le noyau du modèle social luxembourgeois.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le droit du travail collectif - Tome 2, Institutions représentatives du personnelJean-Luc PutzPromoculture Edition104,00
-
Recueil de jurisprudence des juridictions d'instruction 2020Jean-Luc Putz, Max BraunPromoculture Edition