- EAN13
- 9782017131878
- ISBN
- 978-2-01-713187-8
- Éditeur
- Hachette Jeunesse Collection Disney
- Date de publication
- 06/04/2022
- Collection
- ECHAPPE-TOI !
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 28,9 x 21 x 0,6 cm
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
LA REINE DES NEIGES - Échappe-toi ! - Disney
50 missions à travers le royaume
Xxx
Hachette Jeunesse Collection Disney
Echappe-Toi !
Le cahier de jeu scénarisé, pour les 9-12 ans !
Aujourd’hui, la Reine des Neiges accompagne Anna, sa sœur récemment couronnée souveraine, en voyage au royaume de Chatho. Le navire doit bientôt lever l’ancre, mais impossible de mettre la main sur le bonhomme de neige…
Ta mission : aider Elsa, Anna et leurs amis à chercher Olaf à travers tout le royaume et au-delà…
But du jeu : Retrouver Olaf en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique et au sens de l'observation (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...).
Le livre ne se lit pas page après page, ce sont les énigmes qui permettent d'avancer vers la résolution.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire des films.
Aujourd’hui, la Reine des Neiges accompagne Anna, sa sœur récemment couronnée souveraine, en voyage au royaume de Chatho. Le navire doit bientôt lever l’ancre, mais impossible de mettre la main sur le bonhomme de neige…
Ta mission : aider Elsa, Anna et leurs amis à chercher Olaf à travers tout le royaume et au-delà…
But du jeu : Retrouver Olaf en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique et au sens de l'observation (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...).
Le livre ne se lit pas page après page, ce sont les énigmes qui permettent d'avancer vers la résolution.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire des films.
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