La Bibliothèque de rue
EAN13
9791038118713
ISBN
979-10-381-1871-3
Éditeur
Reines-Beaux
Date de publication
Collection
Romance Passion
Nombre de pages
328
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
409 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Bibliothèque de rue

De

Reines-Beaux

Romance Passion

Indisponible
Elliott Thompson était un historien de renommée, jusqu'à ce qu'un scandale lui fasse perdre son emploi, sa dignité et son compagnon . Se réfugiant dans sa ville natale de Californie, où il donne des cours en ligne, Elliott accumule obsessivement des livres tout en se questionnant sur son avenir.
Simon Odisho a lui aussi perdu son emploi ; une balle dans le genou lui a valu sa carrière dans les forces de l'ordre. Alors qu'il se rétablit doucement, il se met en quête d'un nouveau métier tout en cherchant le courage de faire son coming out à sa famille.
Pour tenter d'organiser son immense collection de livres, Elliott construit une bibliothèque de rue sur sa pelouse. Une initiative qui lui permet de rencontrer le charmant Simon. Mais Elliott refuse de vivre dans le mensonge et pourrait bien renoncer à cet amour naissant pour une perspective de carrière plus florissante.
Si les livres ont beaucoup à lui apprendre sur l'histoire passée, ils ne contiennent pas un mot sur un avenir incertain avec Simon.

#Friends-to-lovers #Sereconstruire #MM #L'amourdeslivres

---
« Cette histoire, délicieuse et émouvante, est une leçon de vie optimiste de tolérance qui fait un bien fou au moral ! » - Sophie Argintaru - Goodreads
S'identifier pour envoyer des commentaires.