NEMESIS: Les Hérésies Complètes Vol. 3
EAN13
9791090916937
ISBN
979-10-90916-93-7
Éditeur
Delirium 77
Date de publication
Nombre de pages
384
Dimensions
28,4 x 22 x 3,1 cm
Poids
1604 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

NEMESIS: Les Hérésies Complètes Vol. 3

Delirium 77

Offres

Voici enfin la grande conclusion de la saga de NEMESIS, l’alien aux allures de démon créé par PAT MILLS (La Grande Guerre de Charlie, Judge Dredd, Marshal Law, Slaine…) et KEVIN O’NEILL (La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Marshal Law…).
Dans ce combat sans merci mené à travers l’espace et le temps (et notamment par un détour dans l’Angleterre de Thatcher), NEMESIS le rebelle et TORQUEMADA le dictateur à la tête de l’Empire Humain, assoiffés de haine et de vengeance, sont prêts à employer tous les moyens pour se détruire l’un l’autre dans un étrange mais implacable mimétisme.
Pris dans le feu croisé, dégâts collatéraux du conflit, les humains et des aliens auront-ils encore un espace pour vivre en paix à l’issue de l’affrontement final ?
Série culte parue dans le magazine 2000AD, l’équivalent de Métal Hurlant outre-Manche, cette grande saga totalement inédite en Français se déroule dans un univers de science-fiction mélangeant « Space Opéra », conflits cosmiques et paradoxes temporels. Mais elle est aussi avec Pat MILLS au scénario, un divertissement engagé contre les systèmes totalitaires et religieux toujours propres à légitimer les discriminations, tout en tournant en ridicule leurs figures éminentes .
Série-phare du magazine britannique, elle est à nouveau illustrée par certains des dessinateurs les plus talentueux de l’univers 2000 AD, tels que Kevin O’NEILL, John HICKLENTON, ou encore Henry FLINT (Judge Dredd, ABC Warriors, Rogue Trooper…).
Enfin, cet ultime volume de l’intégrale de NEMESIS fourmille de bonus tels que des histoires en plus (l’ « Ere d’après Nemesis & Torquemada », histoires courtes additionnelles) et une nouvelle galerie de couvertures originales en couleurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.