La communication de crise à l'ère du numérique, Stratégies, processus et pratiques
EAN13
9782760555549
ISBN
978-2-7605-5554-9
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
COMMUNICATION E
Nombre de pages
340
Dimensions
23 x 15,2 x 2,2 cm
Poids
552 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication de crise à l'ère du numérique

Stratégies, processus et pratiques

Presses Universitaires du Québec

Communication E

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l'ère du numérique et illustre les meilleures stratégies et pratiques développées et appliquées. Il a pour ambition d'offrir aux étudiants, aux professionnels de la communication et à la communauté scientifique un état des connaissances théoriques et pratiques dans un contexte marqué par l'émergence de crises locales et planétaires atypiques et durables. Les théories et les concepts abordés sont systématiquement appliqués et illustrés à travers des études de cas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.