EAN13
9782357336162
ISBN
978-2-35733-616-2
Éditeur
Archibooks
Date de publication
Collection
ARCHIBOOKS
Nombre de pages
168
Dimensions
23 x 17 x 1,5 cm
Poids
538 g
Langue
multilingue
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Flagship Dolce et Gabbana à Paris

Archibooks

Archibooks

Offres

Les deux designers de la maison Dolce & Gabbana confient la
mission de repenser leur boutique avenue Montaigne à l'architecte
de l'agence Fresh Architectures, Julien Rousseau.

Ce dernier bouscule les codes tout en préservant un équilibre
subtil entre classicisme et audace. S'engage alors un dialogue
entre les matériaux et les époques : La façade néoclassique se
pare de 82 000 picots de porcelaine. A l'intérieur, l'agence a
travaillé sur les dimensions et présente les dispositions spectaculaires d'un véritable théâtre sur deux niveaux. Le projet
exploite toute la profondeur de la boutique et invite le client
à déambuler dans ce décor unique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.