Principes de marketing + MyLab (2 ans)
EAN13
9782326002951
ISBN
978-2-326-00295-1
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
ECO GESTION
Nombre de pages
552
Dimensions
24 x 17 x 2,1 cm
Poids
925 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Principes de marketing + MyLab (2 ans)

Pearson Education

Eco Gestion

Offres

Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés
et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une
meilleure compréhension des stratégies en marketing.

Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez:

* Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique: marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale…
* La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing.
* Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d’auteurs.
* Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l’égard du marketing:
* Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes;
* marques engagées: C’est qui le Patron?!, Dove, VEJA;
* santé connectée et innovations post-pandémie.
* Des ressources sur la plateforme d’enseignement-apprentissage MyLab | version française:
* apprendre, s’entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.

LE MYLAB - SOLUTION D’E-LEARNING FLEXIBLE, COMPLÈTE ET PERSONNALISABLE

* eBook | études de cas vidéo | mini-simulations | QCM | exercices d’application
* Ressources enseignant
S'identifier pour envoyer des commentaires.