EAN13
9791028525767
ISBN
979-10-285-2576-7
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pouvoir des hypersensibles spirituels

Votre coeur peut changer le monde

Leduc

Offres

Autre version disponible

Votre cœur peut changer le monde
A l’heure où le sacré et le sens des choses sont absents de notre quotidien, des hommes et des femmes se réveillent. Ils comprennent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Ils devinent que nous ne pouvons plus continuer à être des prédateurs et des consommateurs sans conscience. Ils sont sensibles et ils souffrent de voir le monde tel qu’il est. Ces êtres ont un super pouvoir celui d'être hypersensibles spirituels.Ils sont les acteurs d’une révolution silencieuse celle des gentils, celle des sages, celles des utopistes, celles des bienveillants.  
Après le succès de son ouvrage dédié aux hypersensibles spirituels, Géraldyne Prévot-Gigant nous aide prendre conscience de l’importance d’être des humains de cœur pour le nouveau monde. Elle nous permet de prendre conscience de notre hypersensibilité et de notre spiritualité, à en faire un atout, une force, un élément nécessaire à la construction de la société de demain. Alors que nous vivons une transformation planétaire sans précédent, les hypersensibles spirituels annoncent ce futur qui nous tend les bras et où s’incarneront des valeurs fondamentales garantes de la survie de l’espèce humaine et de son évolution. Les hypersensibles spirituels avec leur générosité sont comme des phares dans la nuit, porteurs de lumière, montrant le chemin à suivre.  
Dans cet ouvrage, Géraldyne Prévot-Gigant nous donne les clés pour : 
Prendre conscience de notre haut-potentiel spirituel  
Ouvrir notre champ de conscience et accéder à l'invisible. 
Nous connecter à l'énergie du cœur pour la déployer.  
Avancer sur notre chemin d'éveil spirituel. 
Être inspiré et préserver des vibrations hautes. 
Participer à l'émergence d'une humanité consciente, écologiste, humaniste et non-violente. 
 
 
« C’est beau une humanité qui s’éveille, d’en être à fois témoin et créateur.   Nous sommes là pour devenir ce que nous sommes depuis la nuit des temps, pour incarner et semer des graines de lumière. » GPG
S'identifier pour envoyer des commentaires.