Les meurtres de sirène, L'Art du meurtre, T1
EAN13
9791038114449
ISBN
979-10-381-1444-9
Éditeur
Reines-Beaux
Date de publication
Collection
SUSPENSE
Nombre de pages
296
Dimensions
21,6 x 14 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les meurtres de sirène

L'Art du meurtre, T1

De

Reines-Beaux

Suspense

Offres

Jason West, agent du FBI spécialisé dans les crimes liés au marché de l’art, se retrouve à devoir faire temporairement équipe avec le tristement légendaire Sam Kennedy, un brillant profiler à la réputation difficile, lorsqu’il apparaît que l’affaire la plus célèbre de ce dernier, la capture et la condamnation d’un tueur en série connu sous le nom de « Chasseur », est potentiellement un désastreux échec.

Car une jeune femme a disparu dans des circonstances étranges qui rappellent grandement cette sombre histoire.
Y a-t-il un autre tueur en série ? Ou se pourrait-il que le Chasseur ait un compagnon qui n’attendait que le moment idéal pour frapper ?

Lorsqu’une deuxième fille disparaît, il devient clair que le Chasseur est toujours en liberté... et que les meurtres ont recommencé.

#MM #Collaboration difficile #Ennemiestolovers
---
“Dans "The Mermaid Murders",  Josh Lanyon  montre qu'il sait comment écrire un solide roman policier et une romance entre hommes, et comment les combiner sans lésiner sur l'un ou l'autre, ce qui est un véritable exploit.” -  Eli Easton

“C'était une bonne lecture. Nous avons un couple typique de  Josh Lanyon. Des hommes TRÈS DIFFÉRENTS, pas seulement par leur apparence. Et comme nous le savons (également grâce à tous les livres de Josh Lanyon), les opposés s'attirent ! Et nous avons ici tout ce qu'une bonne romance à suspense peut offrir.” -  LenaRibka - Goodreads
S'identifier pour envoyer des commentaires.