Se libérer de la blessure d'abandon, Apprendre à s’aimer et retrouver confiance en soi
EAN13
9791028526283
ISBN
979-10-285-2628-3
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
11,1 x 17,8 x 1,5 cm
Poids
125 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Se libérer de la blessure d'abandon

Apprendre à s’aimer et retrouver confiance en soi

De

Leduc

Offres

Autre version disponible

Qui n’a jamais ressenti la peur d’être rejeté ou abandonné? Comment faire pour conserver des relations familiales, amicales et amoureuses durables lorsqu’on vit avec cette peur ? Xavier Cornette de Saint Cyr apporte un éclairage sur ce qu’est la blessure d’abandon, vous livre ses origines et décrit les conséquences qu’elle peut avoir sur votre vie de tous les jours. Vous apprendrez enfin à l’accueillir pour que vous viviez mieux vos relations et tissiez des liens constructifs.
Découvrez dans cet ouvrage comment :
Comprendre d’où vient cette blessure pour mieux l’apprivoiser.Faire la différence entre sentiment et blessure d’abandon et de rejet.Vivre avec une blessure d’abandon et l’accepter.Accueillir ce sentiment pour développer des relations saines et durables.
APPRENEZ À VOUS AIMER AFIN QUE LA PEUR DE L’ABANDON S’ATTÉNUE
Xavier Cornette de Saint Cyr est coach et formateur en intelligence relationnelle, psychopraticien et auteur. Formé au coaching professionnel et à différentes approches en psychothérapie, philosophie et développement personnel, il accompagne les personnes en quête de mieux-être. Il est notamment l’auteur de Bien vivre son hyperempathieet de Vivre la sagesse toltèque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.