Les petits secrets des grandes marques, Pour briller à la machine à café
EAN13
9782100842780
ISBN
978-2-10-084278-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (1)
Nombre de pages
144
Dimensions
19 x 13,5 x 1 cm
Poids
182 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les petits secrets des grandes marques

Pour briller à la machine à café

De , , ,

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Saviez-vous que se cache au fond de votre boîte à bonbons une œuvre d’art surréaliste ? Ou que la Twingo est une voiture qui a le rythme dans la peau ? Connaissez-vous réellement la nature des liens qui unissent Ken et Barbie ? Eh oui, bien que parties intégrantes de notre imaginaire collectif, les marques dissimulent bien des secrets !
À leurs impératifs commerciaux se mêlent innovation, art contemporain et circonstances historiques. Qu’elles soient adorées par les uns ou détestées par les autres, les marques sont vivantes, créatrices et incontournables. Elles sont le miroir de nos aspirations et de nos envies.
Tout, vous allez tout découvrir sur la face cachée des marques qui partagent votre vie !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alain FLEURY