EAN13
9782368129500
ISBN
978-2-36812-950-0
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
704
Dimensions
23 x 14,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Héritières de Löwenhof : la promesse de Solveig

Traduit par

Charleston

Offres

Autre version disponible

Stockholm, 1967.
Promise à un avenir radieux, Solveig Lejongård termine ses études de médecine vétérinaire et s’apprête à épouser l’homme qu’elle aime lorsqu’un terrible accident vient briser tous ses rêves. C’est à Löwenhof, auprès de sa mère Mathilda et de sa grandmère Agneta, qu’elle trouve refuge pour guérir et surmonter sa douleur.
Hélas, le haras familial est au bord de la faillite. Les années 1960 ont apporté leur lot de véhicules motorisés, et les chevaux sont des vestiges de l’ancien temps. La vente du domaine semble être la seule issue, mais Solveig ne peut s’y résoudre : elle a promis à Agneta de ne jamais se séparer de ces terres chargées de souvenirs.
Pour redonner à la propriété sa splendeur d’antan et sauver Löwenhof, Solveig devra bousculer des codes ancestraux et se lancer dans la grande aventure de la modernité.
Dans le bouillonnement intellectuel des années 1960, le dernier tome d’une saga fascinante qui met en lumière des héroïnes n’ayant pas peur d’enfreindre les règles de leur époque.
« CORINA BOMANN EST LA RÉPONSE ALLEMANDE À LUCINDA RILEY. »
 
De Telegraaf
Corina Bomann vit dans la campagne allemande, où elle peut écrire en toute tranquillité. Romancière à succès, elle est l’autrice de nombreux ouvrages qui sont fréquemment dans les listes des best-sellers du monde entier et qui se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires. La saga des Héritières de Löwenhof, vendue à plus de 600 000 exemplaires en Allemagne, est la série qui a imposé Corina Bomann dans toute l’Europe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.