EAN13
9782382670378
ISBN
978-2-38267-037-8
Éditeur
LES EDITIONS MNEMOS
Date de publication
Collection
MNE.FANTASY
Nombre de pages
504
Dimensions
21 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Neighian, tome 1

De

Les Editions Mnemos

Mne.Fantasy

Offres

Autre version disponible

Neighian. Un nom, un tatouage, un art du combat qui fait gémir tout le Continent.

Les Neighians protègent l’Union, pouvoir central et neutre qui rassemble les représentants de toutes les nations, elfes, loups, stygias, vampires, humains, nains ; et maintient une paix fragile entre les états-nations.

Mais les frontières sont des lignes de poudre sur un échiquier politique branlant, et quand un elfe assassine le Dominant de la Meute loup du Nord, c’est le grand brasier qui prend.

La dette de sang n’a plus de diplomatie, et les vieilles alliances se reforment.

Complot ? Coup d’état ? Vendetta personnelle ? Personne ne sait si l’assassin a agi seul ou sur les ordres d’un commanditaire…

L’Union est au bord du gouffre, et c’est sans compter sur l’Ombre et ses Pervertis, qui de jour en jour gagne de ses massacres aliénés les chemins des convois et les villages isolés. Une Ombre dont personne ne sait le nom ni l’origine, mais dont les Neighians sont les implacables limiers.

Pour sauver l’Union, il fallait un miracle, un geste désespéré : Heltia de Cytari, Lieutenant Neighian et protégée du commandant, est chargée secrètement d’une bien étrange mission… Conduire un représentant du Royaume elfe de Fadren au lac des Sirènes pour y entendre leur vérité sur l’assassinat du Dominant Loup, et témoigner de leur jugement auprès du Conseil de l’Union…

Une quête suicidaire au nom de la paix. Et au prix du sang.
S'identifier pour envoyer des commentaires.