EAN13
9782379340475
ISBN
978-2-37934-047-5
Éditeur
COSMOPOLIS
Date de publication
Collection
THRILLER
Nombre de pages
651
Dimensions
22,2 x 11,1 x 2,2 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Sacre des impies

De

Cosmopolis

Thriller

Indisponible
"La trilogie polar de la décennie" Gérard Collard, Le Journal de la santé
TOUT CE QUI A COMMENCÉ DOIT FINIR1995, Strasbourg voit éclore une organisation qui va mettre au point un système criminel étanche et sécurisé. L'enfance cauchemardesque de ses membres explique les raisons du Mal qui les ronge.Borderline se dresse comme un seul homme, inéluctable, broyant les concurrences et les luttes internes. Est-il possible que l'officine ait enterré quelques secrets à sa création ?
2011, Cécile Sanchez, qui avait juré de ne plus jamais travailler sur cette affaire, est rattrapée par une conviction. C'est un dernier plongeon pour la commissaire qui va précipiter les événements. Après Sa Majesté des Ombres et Les Anges de Babylone, ce troisième et dernier tome de la Trilogie des Ombres emporte le lecteur dans le passé de ces monstres un peu trop humains et les nouveaux jours qui virent au cauchemar éveillé. Lors de ces allers-retours dans le temps, saura-t-elle mener la lutte contre les Anges déchus de la nouvelle Babylone sans perdre elle-même son âme ?
Avec ce huitième roman, Ghislain Gilberti ferme la subjuguante Trilogie des Ombres avec d'autant plus de violence qu'il nous embarque derrière la ligne jaune, dans le camp des impies, des damnés et des déchus. Ancien tireur de précision, il a quarante-trois ans, habite à Belfort avec ses trois enfants et se consacre à l'écriture.Prix des Géants du Polar
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ghislain Gilberti