Réussir son business plan - 3e éd. - Méthodes, outils et astuces, Méthodes, outils et astuces
EAN13
9782100594757
ISBN
978-2-10-059475-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
280
Dimensions
2,4 x 15,2 x 1,4 cm
Poids
430 g
Langue
français
Code dewey
658.4012
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son business plan - 3e éd. - Méthodes, outils et astuces

Méthodes, outils et astuces

De

Contributions de

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les décisions dans l'entreprise doivent de plus en plus souvent être validées par un business plan qui démontre la cohérence du projet et sa faisabilité financière. Qu'il s'agisse d'un entreprise existante, d'un projet nouveau, d'une opération financière, il est indispensable de disposer d'un plan précis, chiffré, vérifiable et convaincant. C'est tout l'intérêt de ce livre que de proposer une méthodologie simple et efficace pour concevoir tous les types de business plan.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...