- EAN13
- 9782012726277
- ISBN
- 978-2-01-272627-7
- Éditeur
- Hachette BNF
- Date de publication
- 09/2013
- Collection
- Arts
- Nombre de pages
- 49
- Dimensions
- 23,4 x 15,6 cm
- Poids
- 86 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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L'art de décrier ce qu'on n'entend point, ou Le médecin musicien
: exposition de la mauvaise foi d'un extrait du Journal de Paris
De Jean-Louis Le Cerf de La Viéville
Hachette BNF
Arts
Offres
L'art de décrier ce qu'on n'entend point, ou Le médecin musicien : exposition de la mauvaise foi d'un extrait du Journal de Paris / [par Jean-Louis Le Cerf de la Viéville]
Date de l'édition originale : 1706
Sujet de l'ouvrage : Critiques musicaux -- Pamphlets -- Ouvrages avant 1800
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
Date de l'édition originale : 1706
Sujet de l'ouvrage : Critiques musicaux -- Pamphlets -- Ouvrages avant 1800
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
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