Un business responsable, Les leçons tirées des 40 ans d'expérience de Patagonia
EAN13
9782311012927
ISBN
978-2-311-01292-7
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Signature
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
220 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
334.0944
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un business responsable

Les leçons tirées des 40 ans d'expérience de Patagonia

De ,

Traduit par

Vuibert

Signature

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimes
Patagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, « l’entreprise la plus cool du monde », doit sa réputation autant à sa démarche d'entreprise responsable, solidaire et sociale qu'à la qualité de ses produits. Son fondateur, Yvon Chouinard, et Vincent Stanley, emplyé de la première heure et actuel directeur marketing, livrent ici un récit vivant et sincère de l'évolution de l'entreprise depuis ses débuts, de leurs erreurs autant que de leurs succès. Ils exposent également la façon dont Patagonia est progressivement devenue un modèle d'entreprise responsable. Leur partage de ces quarante ans d'expérience constitue un véritable guide pour l'entreprise responsable d'aujourd'hui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.