3, Dexter London - tome 3 - Les sources du Rouandiz
EAN13
9782871297475
ISBN
978-2-87129-747-5
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Collection
DEXTER LONDON ( (3)
Séries
Dexter London (3)
Nombre de pages
48
Dimensions
29,8 x 22,6 x 0,9 cm
Poids
420 g
Langue
français
Code dewey
741.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Dexter London - tome 3 - Les sources du Rouandiz

De ,

Dargaud

Dexter London (

Indisponible

Autres livres dans la même série

Dexter London va laisser la belle paléontologue Sydney McCoy poursuivre son expédition avec son désormais chevalier servant Douglas Wayne. Mais, un jeune admirateur l'ayant informé des fréquentations douteuses de ce dernier, l'aventurier professionnel décide de suivre le couple.
Dexter London est résolu à rester à Port Moresby, vaste métropole tropicale et carrefour de tous les trafics. Las du mépris de la belle paléontologue Sydney McCoy, il la laissera poursuivre le voyage en compagnie de son chevalier servant, l'intrigant Douglas Wayne. Mox, un gosse des rues qui lui voue une vive admiration, va toutefois l'amener à revenir sur sa décision.
Les yeux sans cesse aux aguets, le gamin a vu plusieurs fois Douglas Wayne entrer dans la résidence du sinistre Helmut Schinkler, le représentant du Dorchland dans la région. Sydney McCoy refuse de croire que son nouvel "assistant" est de connivence avec le régime dictatorial de ce pays. La description que lui donne Mox des discrets visiteurs de cette maison persuade toutefois Dexter que Wayne est accoquiné avec Klotz et Morandi, les sbires de la junte dorchlandaise. Sûr, Sydney McCoy est en danger ! Encore faut-il confondre le traître... Efficacement secondé par Mox, Dexter réussit à embarquer à bord du "Flying Princess", l'immense dirigeable qui emporte la paléontologue et Wayne dans un village en pleine jungle.
De là, des indigènes vont les conduire au coeur de la forêt. Mais que font dans ce bled Klotz et Morandi aux commandes d'un véhicule blindé rempli de soldats? Reconnu et fait prisonnier, Dexter se retrouve en mauvaise posture. Fort heureusement, il y a toujours Mox... Grâce à lui, McCoy et Wayne sont bientôt rejoints. C'est pourtant compter sans la rapidité d'intervention de Klotz et Morandi que la paléontologue a guidés malgré elle vers la découverte d'une potion magique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sergio García Sánchez