Marketing pour non-spécialistes
EAN13
9782100713134
ISBN
978-2-10-071313-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
100% pratique
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 15 x 1 cm
Poids
334 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing pour non-spécialistes

De

Dunod

100% pratique

Offres

Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ou services et ainsi augmenter votre compétitivité ?
Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux du marketing d’aujourd’hui et serez rapidement opérationnel. Votre travail quotidien avec les marketeurs sera plus effi cace.
Ce livre vous accompagnera dans :
■ la réalisation d’un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ;
■ l’élaboration d’une stratégie marketing pour recruter et fi déliser vos clients ;
■ l’établissement d’un plan marketing adapté à votre situation, afi n de structurer vos actions.



Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir dans des marchés saturés et complexes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.