Magic marketing !, Réinventer la croissance
EAN13
9782100713141
ISBN
978-2-10-071314-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15 x 1 cm
Poids
282 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Magic marketing !

Réinventer la croissance

De

Dunod

Stratégies et management

Offres

Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d’actions d’un nouveau marketing « magique », plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profi t et en respectant la planète, les personnes et l’éthique.
Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l’originalité conquérante, l’anticipation et l’invention des concepts de demain. Elles doivent valoriser l’enchantement par la communauté de marque, la création de juste valeur, la confiance sur le Net, l’intimité client et l’innovation ouverte et collective.
En s’appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux, ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée, l’organisation et les profi ls de ceux qui ont la charge de faire croître les entreprises.
Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de croissance !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Villemus