Ruffian moldave (le), roman
EAN13
9782742755677
ISBN
978-2-7427-5567-7
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Le cabinet de lecture
Nombre de pages
176
Dimensions
19 x 10 x 1,3 cm
Poids
142 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ruffian moldave (le)

roman

De

Traduit par

Actes Sud

Le cabinet de lecture

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Un apprenti journaliste, qui consacre sa thèse au théâtre yiddish des années 1930, plonge dans les nuits de brume, d'alcool et de tango des maisons de tolérance du Buenos Aires de l'époque. Une brillante variation autour du nomadisme individuel ou collectif d'êtres déracinés, soumis aux caprices de l'Histoire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Le Merle Moqueur

Dans le cadre des rencontres littéraires internationales "meeting" de la MEET, nous sommes honorés de recevoir pour une soirée le cinéaste et écrivain argentin Edgardo Cozarinsky.

Chaque année, les rencontres littéraires internationales organisées par la MEET (Maison des Écrivains Étrangers et Traducteurs)de Saint-Nazaire rassemblent 25 écrivains français et étrangers, leurs traducteurs et des critiques littéraires pour une série de rencontres sur une thématique. Le thème choisi pour cette 13e édition est « Traduire la vie ». La manifestation accueille écrivains et traducteurs.
Les rencontres littéraires internationales se délocalisent aussi quelques jours sur Paris avec des rencontres en librairies, comme c'est le cas pour Edgardo Cozarinsky au Merle Moqueur.

Cet événement s'intègre aussi au festival Paris Banlieues Tango dont nous sommes partenaire.

Le crédit de la photo d'Edgardo Cozarinsky est Leandro Teysseire.