Les équinoxes
EAN13
9782800163628
ISBN
978-2-8001-6362-8
Éditeur
Dupuis
Date de publication
Collection
LES EQUINOXES
Nombre de pages
336
Dimensions
31 x 24 x 3 cm
Poids
1952 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les équinoxes

Dupuis

Les Equinoxes

Offres

Tenter de capter, malgré son évanescence, ce sentiment de solitude qui nous saisit face à la complexité du monde. Cet état d'âme qui, s'il nous isole de nos semblables, est peut-être ce qui fait de nous des humains. Outrepassant par la grâce du dessin le principe selon lequel il faut se taire sur ce dont on ne peut pas parler, Cyril Pedrosa suit les méandres de cette émotion, nous livrant un magistral récit en quatre tableaux. Quatre tableaux, pour quatre saisons et autant de personnages en quête de leur destinée, à travers l'espace et à travers le temps.

Autour de lieux, à l'occasion de luttes, ces êtres sans attaches vont croiser d'autres solitudes et tisser les uns avec les autres le fil ténu d'une conscience happée par l'inconnu et tourmentée par l'énigme du sens de la vie. Chaque saison a son identité graphique, chaque voix également. Une oeuvre d'une intensité et d'une sensibilité narrative rares, du créateur du très remarqué "Portugal".
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie du 104

A l'occasion de la sortie de son album lumineux "Les équinoxes" aux éditions Dupuis/Aire Libre, Cyril Pedrosa sera présent à la librairie du 104 le dimanche 11 octobre à partir de 16h.

Tenter de capter, malgré son évanescence, ce sentiment de solitude qui nous saisit face à la complexité du monde. Cet état d'âme qui, s'il nous isole de nos semblables, est peut-être ce qui fait de nous des humains. Outrepassant par la grâce du dessin le principe selon lequel il faut se taire sur ce dont on ne peut pas parler, Cyril Pedrosa suit les méandres de cette émotion, nous livrant un magistral récit en quatre tableaux. Quatre tableaux, pour quatre saisons et autant de personnages en quête de leur destinée. Une œuvre d'une intensité graphique et d'une sensibilité narrative rares de Cyril Pedrosa, auteur du très remarqué "Portugal".