- EAN13
- 9782081380295
- ISBN
- 978-2-08-138029-5
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 02/2016
- Collection
- Champs
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 17,7 x 10,8 x 1,3 cm
- Poids
- 192 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Point de bascule
Comment faire une grande différence avec de très petites choses
De Malcolm Gladwell
Traduit par Danielle Charron
Flammarion
Champs
Offres
Comment New York, capitale du crime qu début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L'idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l'émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies. Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l'analyse de Malcolm Gladwell.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Face aux inconnus, Quand la première impression n'est pas la bonneMalcolm GladwellLe Livre de poche8,40
-
La loi David et Goliath, Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atoutsMalcolm GladwellFlammarion9,00
-
Le Point de bascule, Comment faire une grande différence avec de très petites chosesMalcolm GladwellFlammarion
-
La loi David et Goliath, Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atoutsMalcolm GladwellFlammarion9,00